Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
4 avril 2010

SAISON 2010 Pour cette nouvelle saison, je vais

  SAISON 2010

 

Pour cette nouvelle saison, je vais continuer sur la lancée de 2009.

Je roulerais avec la même moto que l'an dernier, le 1000 CBR mais avec un changement au niveau suspensions, je roulerais en Ohlins.

Au niveau de la structure, je continue mon association avec l'ERT et Loic Napoleonne comme cohabitant.

L'objectif pour cette année est de finir dans le top 15.

Pour m'aider à atteindre cet objectif, mes partenaires cette année sont : Big store, EPH, Boxer, HJC, AFAM, City rock, Cygem, Pirelli, Axo, Easy conduite, + Race, ASD, Sfic, Top Race...Je tiens à les remercier.

A très bientôt pour les résultats des premières courses.

SIGNATURE

poster

LEDENON

24H DU MANS

NOGARO

LE VIGEANT

LEDENON

MAGNY-COURS

LE MANS

BOL D'OR

ALBI

 Voila la saison 2010 se termine avec une note positive dans l'ensemble car mes chronos se sont bien amélioré tout au long de l'année malgré un matériel identique à l'année dernière. Même si l'objectif du classement n'est pas atteint, en partie due au soucis mécanique rencontré au Vigeant et a Albi, qui m'ont privé de ces 2 courses. Maintenant, je me concentre sur la prochaine saison sur BMW S1000RR au sein de l'ERT avec des objectifs bien meilleurs. Mais auparavant, je me prépare pour une longue convalescense suite à ma futur opération des ligaments croisés du genou droit.

Merci à toute l'equipe de l'ERT pour le travail fournis et merci à mes partenaires sans qui cela ne serait possible.

A très bientot pour la saison 2011...

SIGNATURE

0_MANSB_AMB_5631

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité