Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
13 mai 2010

Nogaro, 24 et 25 avril 2010. J’arrive sur le

Nogaro, 24 et 25 avril 2010.

 

 

 

J’arrive sur le circuit le jeudi en fin de journée, l’équipe est sur place depuis ce matin et tout est prêt pour rouler le lendemain.

Vendredi: 1ère séance d'essais

Pour le premier roulage du matin, la piste est mouillée, je pars donc en pneu pluie et roule en 1’44 en fin de séance sans trop forcer.

Vendredi : 2ème séance d'essais

Lors de cette séance, la piste est sèche. Je roule pour reprendre mes marques sur le circuit et régler la moto. Je finis la séance avec un chrono en 1’35’2.

Samedi: essais libre

Pour la séance du matin, j’essaie un nouveau ressort sur l’amortisseur, la moto se comporte mieux et j’améliore mes chronos en roulant en 1’34’7.

Samedi: qualifs

Lors des qualifs de l’après midi, j’essaie un nouveau braquet qui me permet de mieux rentrer dans les virages, améliorant mes chronos en roulant en 1’34’0. Je voudrais essayer un autre braquet et changer le ressort de l’amortisseur mais nous n’avons pas le temps, je finis donc la séance avec ce chrono à la 22ème place.

 

Dimanche: Warm up

Je pars pour essayer le braquet et le ressort que je voulais essayer la veille, la séance est concluante car je roule quasiment aussi vite qu’en qualifs avec des pneus usés.

Dimanche: Course 1 :

Je prends un mauvais départ et me retrouve 25ème, je mets du temps à remonter les places que j’ai perdu au départ. Une fois à ma place, je me concentre et améliore mes chronos en remontant dans le classement. Je roule en 1’32 régule avec meilleur chronos en 1’32’1. Je finis la course à la 17ème place, juste derrière le 16 et 15ème.

Dimanche: Course 2 :

Je prends un aussi mauvais départ que le matin mais je me mets plus vite dans le rythme mais roule un peu moins vite. Durant toute la seconde partie de la course, je me bats pour la 15ème place. Je parviens à prendre un peu d’avance mais dans le dernier tour, je me fais doubler et termine à la porte des points.

 

Je suis tout de même satisfait de mon week end car les chronos sont meilleurs qu'à la course de Ledenon. La moto commence à être performante et je me sens de plus en plus à l’aise dessus.

Vivement la course du Vigeant le 15 et 16 mai pour continuer cette progression.

 

Merci à tous mes partenaires et à l’équipe pour le travail accompli.

SIGNATURE 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité