Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
18 juin 2010

Ledenon, 12 et 13 juin 2010 Vendredi, essais

Ledenon, 12 et 13 juin 2010

 

31752_1440320604729_1134455685_1265107_1480496_n

Vendredi, essais libre:

Pour la séance du matin c'est une remise en jambe sur ce tracé. La séance se déroule bien ont dégrossi les réglages de la moto.

La séances de l'après midi se déroule sur une piste mouillé donc inutile au vu de la météo prévu pour le week end.

Samedi, essais libre:

La séances du matin va permettre de continuer à réglé la moto et d'être a l'aise. Les chronos commencent à être corrects et je finis la séance en 1''26''60.

Samedi, qualifications:

Pour ses qualifs, je passe des pneus neufs. Je débute la séance pour peaufiner les réglages de la moto puis j'enchaîne les tours. Je fini la séance à la 19ème place avec un chrono en 1''26''30. Je participe donc a la superpole.

Dimanche, warm up:

Le warm up se passe sans encombre la moto est ok, tout va pour le mieux.

Dimanche, course 1:

Le feu passe au vert et je m'élance très bien, je parviens à gagner quelques places et partir avec un bon groupe. Dans les premiers tours, je me fais distancer par ce groupe puis je parviens à améliorer mes chronos avec un 1''25''30 et suis régulier en dessous des 1''26''00. Du coup je remonte gentiment les 2 pilotes qui me précède mais j'échoue à 3 dixièmes derrière eux à la 13ème place.

Dimanche, Course 2:

Comme ce matin, je prend un bon départ mais dans le premier virage je me fais enfermer, je perd instantanément du temps par rapport au groupe de devant moi. La piste est très chaude et la moto glisse beaucoup par rapport à ce matin , je roule au mieux en 1''26''1, et parvient tout de même à rester à distance du groupe qui me précède sans les remonter non plus. Je finis donc la course ainsi à la 14ème place.

Jonathan_Hardt_01__MAX_

Je suis satisfait de mon week end car je suis proche de l'objectif fixé en début d'année, il ne me manque plus grand chose pour accrocher le groupe qui me précède. RDV à Magny-Cours pour continuer sur cette lancée.

SIGNATURE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité