Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
23 juillet 2009

Ledenon 18 et 19 juin 2009 Pour cette 4ème manche

 

Ledenon 18 et 19 juin 2009

num_risation0003

 

Pour cette 4ème manche du championnat de France Superbike, nous voici de retour sur le circuit de ledenon.

Les éssais libre du vendredi seront plutôt court car il y a une séance qui se déroulera sur une piste humide. La moto n'est pas réglé comme il le faut pour les qualifs du lendemain. Je me servirai donc de la première séance qualifs pour finir de régler ma moto.

Samedi, Qualifications.

Aujourd'hui le vent s'est levée sur le circuit de Ledenon et il est assez difficile de rouler vite dans ces conditions. En début de séance je continue à rêgler la  moto pour la course et en fin de séance j'ai passé un pneu arrière neuf pour améliorer mon chronos. A la fin de la séance je me trouvais en 19ème place.

En seconde séance, je pars avec les pneus du matin pour me mettre en jambe. Je fais  une dizaine de tours ainsi puis rentre pour passer des pneus neufs et amélioré mes chronos malgré le vent toujours aussi présent. Je parviens à améliorer un peu mon chrono mais ce n'est pas suffisant pour gagner des places.

Au cumul des deux séances, je suis 20ème pour les courses de demain.

 

 

Dimanche, courses.

Lors de la première course, je prend un départ plutôt moyen et me fait doubler par 2 concurrents. J'ai du mal à les redoubler et perd le contact avec le groupe de devant. Je parviens à les doubler au bout de trois tours et suis 17ème. Mais le groupe avant moi est assez loin, maintenant, je creuse l'écart sur mes poursuivants. Du coup je fais la course tout seul. Je parviens à améliorer un petit peu mes chronos de qualifications malgré un vent encore plus prononcé que la veille (environ 100km/h).

La seconde manche va se dérouler de la même façon que la première. J' en ai profité pour améliorer mes trajectoires et essayé de comprendre ou je pouvais gagner du temps. je finis cette course a la 20éme place en améliorant encore un peu mes chronos.

Je remercie tous mes partenaires sans qui rien ne serais possible et toute l'équipe pour leurs travail fournis.

SIGNATURE

 

num_risation0004

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité