Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
16 octobre 2009

Magny cours, 18 et 19 juillet 2009 Arrivée sur le

 

 

Magny cours, 18 et 19 juillet 2009

 

 

 

Arrivée sur le circuit le jeudi après midi avec la traditionnelle installation du box et les petites finition sur la moto, afin qu'elle soit prête pour les essais du lendemain.

 

 


 

Vendredi:

Les essais du matin vont se derouler sur une piste sèche, lors de cette séance, je vais commencer à mettre ma moto au point pour la course et je fini ce roulage en 1''47''3.

Lors du roulage de l'apres midi, la piste est séchante après l'averse durant la pause déjeuner.Cette séance ne me permetta pas d'améliorer la moto ni les chronos.

 

 

Samedi:

La météo ne prévoit pas de pluie mais le ciel est couvert et menaçant. Pour la séance qualificative du matin, je pars avec les réglages de la veille au matin et améliore gentillement mes chronos. Je m'arrête pour continuer à régler la moto. Suite à ces réglages j'améliore nettement mon temps et roule en 1''46''2, je finis la séance avec ce chrono à battre cet après midi.

Pour la séance de l'après midi, je peaufine mes réglages suite au débrifing de la séance du matin. Je pars directement en pneus neufs et améliore mes chronos en roulant en 1''45''7. Je m'arrête pour modifier mes réglages et repars. Mais ces réglages ne me permettent pas de progresser. La séance sera interrompue 15 minutes plus tôt suite à une chute d'un pilote.

 

Au cumul des deux séances,  je suis 23ème sur la grille...

 

 

Dimanche:

 

 

Course 1 : Au feu vert, je me loupe un peu et perds quelques places. Après avoir bataillé quelques tours pour recupérer ma place, je commence à progresser dans le classement. Au 7ème tour, je pointe 21ème mais le groupe de devant s'est échappé et derrière, ils sont à plus de 5 secondes. Je finis cette course seul à la 21ème place.

 

 

Course 2: Cette fois, je prends un bon départ et gagne de suite deux places.J'essaye d'accrocher le bon groupe et progresse dans le classement en pointant à la 17ème position. Au fil des tours le groupe devant moi se détache et derrière, j'ai à nouveau un peu plus de 5 secondes d'avance. Je finis la course à la 16ème place suite à la chute d'un concurrent en fin de course.

 

 

Un grand merci à tous mes partenaires qui me suivent et m'encouragent ainsi que mes mécanos

 

 

                                                                                                                                                                                   SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité