Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
22 novembre 2008

BILAN 2008 2008, une année très positive avec une

BILAN 2008




2008, une année très positive avec une place de vice-champion de France, une équipe au top qui a été super performante, avec une super ambiance sur toutes les courses même quand ça n'allait pas, avec une moto trés performante dans toutes les conditions.

Je suis content de cette année car j'ai beaucoup progressé au niveau de mon pilotage, j'ai plus de ressentis sur la moto qu'avant et comprends comment elle fonctionne.

Je tiens à remercier tout le monde sans qui rien n'aurait été possible.

Je remercie HONDA au travers de Bernard Rigoni qui m'a fait confiance cette saison en me confiant une moto.

Je remercie le Lycée Jacques Brel pour la structure, l'ERT et en particulier Hervé Baudry (le manager) et les mécanos de la promotion 2008.

Je tiens à remercier mon concessionnaire CENTER BIKE.

Je remercie également, CARBONNE LORRAINE pour les plaquette de freins, MOTUL pour tout ce qui est de l'huile sur la moto, AFAM pour les démultiplications et chaine de la moto, ERMAX pour les bulles, ARTYTECH pour les carénages.

Et enfin je remercie la société EPH qui me suit depuis mes débuts.

 

Encore merci à tous de croire en moi et vivement 2009 pour faire une année encore meilleur avec vous tous à mes cotés.SIGNATURE

Cybermotard.com/V.Pouilly

 

Nota: Suite au vérification technique aprés la course de Ledenon 2. Lionel RICHIER a été déclassé pour non conformité moteur pour les trois dernières courses. Ce qui signifie que je suis CHAMPION DE FRANCE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité