Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
24 mai 2008

SAISON 2003 Mes tout-débuts en compétition. Je

 

 SAISON 2003

 

Mes tout-débuts en compétition.

Je roule pour la première fois sur une moto de compétition au mois de février 2003 sur une 125 RS préparée pour faire les coupes de France promosport.

La saison débute mi-mars, n'ayant aucune expérience de la compétition moto, mon objectif pour cette saison est d'apprendre les bases de la compétition moto, de découvrir les circuits de ce championnat et d'essayer de me qualifier pour les courses finales.

Lors des deux premières courses, je manque de me qualifier de très peu. Ensuite, sur le reste de la saison, je me qualifie à toutes les courses. Mon meilleur résultat cette saison sera une 14ème place lors de la finale sur le difficile circuit de Ledenon, signifiant que je marque 2 points pour ma première année de compétition.

Durant cette saison, j'ai pas mal chuté (dur loi de l'apprentissage), notamment à Bordeaux lors de la course alors que j 'étais 10ème.

Au bilan, cette saison m'a permis de découvrir tous les circuits pour l'année prochaine. J'ai bien progressé tout au long de l'année en montant dans le classement au fil des courses.

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité