Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
24 mai 2008

SAISON 2004 Année de transition. Cette année, je

SAISON 2004

Année de transition.

Cette année, je repars pour une deuxième saison en 125 promosport. J'ai roulé dans cette catégorie durant les quatre premières courses de la saison. Mon meilleur résultat sera une 13ème place et ma meilleure performance est une qualification à la 4ème place lors de l'ouverture du championnat à Carole sur piste mouillée.

A la mi-saison, ayant atteint mes 16 ans, âge légal pour pouvoir piloter une moto supérieur à 125cc, je passe en 250cc.

Je rencontre plusieurs problèmes techniques et manque une course faute de budget. Je réussis quand même à obtenir une 13ème place comme meilleur résultat ce qui est satisfaisant pour mon début dans cette catégorie.

Bilan de la saison:

Cette année, était encore une année d'apprentissage, avec le changement de catégorie en milieu d'année. J'ai encore progressé dans mon pilotage en améliorant mes trajectoires. Maintenant, il ne me manque plus que de concrétiser en perfectionnant mon pilotage et en évitant les problèmes techniques.

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité