Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
24 mai 2008

SAISON 2005 2005, une année bien difficile.

SAISON 2005 

2005, une année bien difficile.

Effectivement, 2005 sera une année dure qui sera marquée par beaucoup de chute en course (un peu trop optimise).

Lors de l'ouverture du championnat à Carole, je me place 4ème en course sur piste humide, un résultat très encourageant. A Croix en Ternois, je chute au 5ème tour alors que j'étais 4ème. A Pau-Arnos, je finis 5ème en partant de la voie des stands lors du départ. Au Mans, J'étais 4ème avant de chuter au 3ème tour. A Nogaro, je me qualifie en pôle position, en course, je me fais percuter et perds tout espoir de bien figurer. A Ledenon, je finis 5ème juste derrière le 5ème. A Carole, lors de la finale du championnat, je remporte la course 2/10 de seconde devant le second.

Au général, je me place 6ème pour ma première vraie saison en 250 promosport, un résultat assez encourageant.

Bilan de la saison:

Cette année, j'ai bien progressé au niveau de mon pilotage avec plusieurs belles places et ma première victoire durant la saison. Maintenant, il faut que je sois plus régulier sur l'ensemble de la saison, c'est à dire de ne plus chuter pour pouvoir prétendre de gagner les 250 promosport en 2006.

SIGNATURE 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité