Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
4 avril 2008

SAISON 2006 2006, une bonne saison malgré tout.

SAISON 2006


2006, une bonne saison malgré tout.

2006 fut une bonne saison car pour la dernière édition des 250 promosport, je termine vice-champion de France de cette catégorie.

Le début de cette saison fut difficile avec un mauvais choix de pneus en utilisant les Michelin pour les 2 premières courses. A partir de la 3ème course, je change de pneus en allant chez Pirelli et à partir de ce moment là, j'ai pu jouer les premiers rôle de la catégorie.

Sur les 6 courses restantes, j'en gagne trois, fini une fois second et suis contraint à l'abandon sur les deux qu'il reste, une dûe à un accrochage et l'autre dûe à la chaine qui s'est cassée dans le dernier tour alors que j'étais 3ème.

Au bilan de cette année, j'ai manqué d'un peu de chance pour pouvoir prétendre à être champion, mais le résultat final est correct malgré mes quelques déboires.

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité