Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
28 mars 2008

SAISON 2007 2007, une saison trés difficile.

 SAISON 2007 

 

2007, une saison trés difficile.

Suite à ma place de vice-champion de France 250 promosport en 2006, je décide de passer en 1000 promosport.

Ce sera une année d'apprentissage pour moi.

Un début de saison satisfaisant, une 11ème place à Lédenon lors de l'ouverture et une 4ème place à Carole sur l'eau. La suite sera beaucoup moins bonne, à Croix en Ternois je me qualifie second et abandonne en course suite à la casse de mon embrayage. A Pau, je me qualifie 7ème et termine 7ème en course avec un mal de bras horrible qui m'a empêché de mieux figurer.

Ensuite, j'ai participé au 24h de Barcelone avec le team MV Agusta, durant cette course, je chute et me blesse à cause d'un défaut de pneus.

Suite à cette bléssure, je ne peux participer aux coupes de France promosport sauf à la dernière course se déroulant à Carole. Pour ma reprise je termine 7ème de la course avec des douleurs aux avant bras.

Au bilan, cette saison fut assez noire. Je finis tout de même 10 éme au classement général des 1000 promosport pour ma première année en 1000.

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité