Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
3 juin 2011

Nogaro, 7 et 8 mai J'arrive le jeudi soir sur le

Nogaro, 7 et 8 mai

IMG_0537

J'arrive le jeudi soir sur le circuit. L'équipe a déjà installé le box et la moto est prête à partir pour les essais.

 

Vendredi, essais libre:

Lors des 2 séances d'essais libres, nous allons essayer des réglages de suspension. Malheureusement ces essais ne s'avèrent pas concluants et je stagne en 1''31''5 au niveau de mes chronos.

 

Samedi , qualifs:

Pour celle-ci, nous décidons de revenir en arrière et partons avec les réglages de base déterminés lors des essais réalisés avant le week-end de courses.

Je pars pour la première séance qualif et parvient à réaliser un chrono en 1''3°''501, ce qui me place 11ème.

Pour la seconde qualif, nous essayons un pneu, mais je ne parviendrai pas à améliorer ma performance du matin.

Au cumul des deux séances, je suis 13ème, soit premier de la 4ème ligne pour le départ.

 num_risation0006

Dimanche, les courses:

Je réalise le warm-up du dimanche matin sans encombre.

1ere course:

Le feu passe au vert et je loupe complètement mon départ. Je parviens tout de même à me placer avant la fin du tour à la 13ème place. Sur les tours suivants, je parviens à doubler les 2 concurrents qui me précèdent. Je creuse un écart sur eux, mais la concurrence devant est déjà trop loin pour la rattraper. Je ne serai plus inquiété le reste de la course et profiterai d'une chute d'un concurrent pour prendre la 10ème place.

2eme course:

Je loupe à nouveau mon départ mais remonte vite à la 13ème place. Je suis en bagarre pour la 11ème place pendant un bon moment. Je prends la 12ème place définitivement à la mi-course mais le 11ème s'échappe gentillement sans que je ne puisse riposter car mon pneu arrière montre déjà de gros signes de fatigue. Je resterai à cette place jusqu'à la fin de la course et profite d'une chute pour prendre la 11ème place.

 

Ce week-end est positif, mes chronos par rapport à l'an dernier ont beaucoup progressé, 1,6 secondes plus vite.

Au championnat, je remonte à la 15ème place avec 11 points marqué ce week-end.

Je remercie mon team et mes partenaires pour leur soutiens.

 SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité