Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
24 mars 2009

Roulage du 22 mars 2009 sur le circuit club de

Roulage du 22 mars 2009 sur le circuit club de Magny-Cours.

 

 

j

 

Ca y est, c’est parti pour le premier roulage de 2009 sur la piste club du circuit de Magny-Cours.

Toute l’équipe est au complet pour cette mise en jambe. C’est une journée découverte pour tout le monde. Pour les mécanos, c’est la première sortie sur circuit et pour moi la découverte de la nouvelle moto.

La première série est programméece jour pour 9H30 avec une température approchant les 2°C et un super soleil.

La journée finira vers 17H avec toujours un très beau soleil et une température plus agréable que le matin.

Dans la journée, j’ai effectué environ 45 tours de piste en progressant à chacun d’eux. La moto a bien évoluée et moi je commence à retrouver de bonnes sensations sur ma moto.

La moto offre une très bonne partie cycle lors de ce roulage, avec beaucoup de vivacité, de très bons freins et un moteur qui marche bien.

Le seul défaut ressenti est qu’elle ne pivote pas assez en plein angle.

Les mécanos ont bien assuré au niveau de leur travail aujourd’hui, ils se sont mis tout de suite dans le bain du monde des circuits.

Après cette bonne journée de remise en jambe, il ne reste plus qu’à se retrouver à Ledenon les 24 et 25 mars pour des journées d’entraînement plus sérieuses ou l’on va pouvoir commencer à jouer avec les chronos.

 

Un grand merci à toute l’équipe et à tous mes partenaires sans qui rien ne serait possible, un merci aussi à l’organisateur de cette journée « team blat’s » de m’avoir inviter.

 

SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité