Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
18 décembre 2012

NEWS ENDURANCE 2013

2013

2013

 


 

2013

 

 


Après une saison 2012 pleine de rebondissement, marquée par une victoire aux 24H du Mans et une 3e place au BOL D'OR, j'ai decidé de changer d'horizon pour 2013.

Pour cette nouvelle saison, j'intégrerai le TEAM AM MOTO RACING, sur une suzuki 1000 GSXR equipée de pneumatiques DUNLOP.

L'équipage de pilote sera composé de Anthony LOISEAU, Romain MAITRE et moi-meme. Notre objectif est clairement de faire au minimun un top 3 au classement général mais la gagne sera la priorité.

Afin d'atteindre l'objectif, Eric ARCHIMBAUD, le team manager nous mettra à disposition une 1000 GSXR frappée du numero 3 parfaitement préparée dans son magasin AM MOTO à Troyes.

Cette saison sera composée de 3 courses pour le moment qui sont le BOL d'OR, les 8H d'Oscherleben et les 24H du Mans. Nous participerons aux tests pré-bol et pré-24H ainsi qu'à des tests hivernaux courant mars.

Je tiens à remercier l'équipage AM MOTO RACING qui me fait confiance pour cette saison et je remercie mes partenaires et ceux du team sans qui tout cela ne serait possible.

Sportivement.

logo jonat

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité