Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
2 avril 2009

Ledenon, 24 et 25 mars 2009 Nous voici à Ledenon

 

Ledenon, 24 et 25  mars 2009

 


 

DSC08872

 


Nous voici à Ledenon pour 2 jours de roulage afin de préparer la 1ère course de FSBK.

La première journée nous a offert un temps pluvieux le matin et ensoleillé l’après midi mais avec beaucoup de vent.

Durant cette journée, nous avons mis la machine au point sans chercher à faire des chronos. Je finis la journée avec un chrono en 1’28’00 proche de mon meilleur temps de l’an dernier.

 

Lors de la seconde journée, la météo est beaucoup mieux avec un beau soleil et peu de vent. Pour cette journée, l’objectif est de battre mon meilleur chrono que j’ai réalisé sur ce circuit soit en 1’27’2. Ce qui sera fait avec un chrono en 1’26’9 malgré un amortisseur arrière qui était en butée dans tous les appuis car le ressort était trop mou.

 

Au bilan de ces 2 jours d’essais, je suis assez content car j’ai roulé plus vite que l’an dernier avec quelques soucis de réglage, ce qui est de bon augure pour la course la semaine prochaine.

 

Merci à toute l’équipe pour le boulot qu’ils ont effectué durant ces 2 jours.

 

Merci aussi à tous mes partenaires : Big store, Honda, Axo, Hjc, Eph, Easy conduite, Pirelli.

                                                                                                         

 

 

 SIGNATURE

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité