Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jonathan Hardt
6 mars 2014

PARTENAIRES FSBK

Je suis en constante recherche de partenaire, par l'intermédiaire de ce site, vous pouvez vous aussi devenir l'un d'entre eux et me soutenir dans mon projet sportif.

Un partenaire, ce n'est pas forcément financier, sa peut aussi être en dons matériels.

Un partenaire, peut être une entreprise mais aussi un particulier.

Je remercie tous mes partenaires qui ont acceptée et continue de me suivre dans mon aventure. Et me permettre d'évoluer et de leur faire voir qu'ils ont fait le bon choix. Merci à vous.

pirelli m

eph

 

                                                                                  Shamrock_Kfe_LOGO_RVB

 

  

jouy moto

 

 

logo_ixon

 

SHOEI-logo

 

logo 2Bbroderie copie

logo AGPL -2-

 

france equipement

EMC racing sans fond

logo-FMP-racingbike

mancone ecusson

bihr (2)

LOGO PAM RACING_7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité